Gode va et vient électrique / Machine à gode : Nos tests, avis et comparaisons !

J’ai toujours fantasmé devant les godes machines ! La première, je l’ai découverte quand j’étais adolescente dans une scène porno. Puis, j’avais cherché par curiosité sur Internet et je n’avais rien trouvé de fantastique. J’avais même fini par abandonner l’idée d’acheter ma propre machine à gode.

Puis, l’année dernière, nous avions planifié un rendez-vous avec un autre couple libertin sur un site dédié quand arrivée sur les lieux, le miracle est apparu sous mes yeux : une machine à goder Dorcel (la première que je vous présente sur ce comparatif). J’avais l’impression d’être une enfant à Noël et je me suis empressée de demander si je pouvais essayer… Le résultat fut à la hauteur de mes attentes !

Machine à gode Dorcel : la Love Machine

gode va et vient dorcel

MA NOTE : 5/5

Avantages : fantastique machine (quel pied !), modèle compact facile à ranger, se branche sur secteur pour une autonomie illimitée, inclinaison du bras réglable à souhaits, possibilité de changer le gode, jusqu’à 195 pénétrations à la minute !!, pénétration jusqu’à 6 centimètres de profondeur, utilisation par télécommande seul(e) ou en couple

Avec ce sextoy, vous n’êtes plus dans le petit gode pour femme, mais dans le vrai matériel de passionnés de sexe. Si la machine coûte chère (699€ à l’heure où j’écris ces lignes), ses performances sont incroyables.

Pour le moment, je ne me la suis pas procuré (mais c’est prévué), et je l’ai uniquement essayé trois fois chez le couple libertin dont je vous parlais en introduction et j’ai vu Julien se faire sodomiser par la machine une fois.

Fabriqué par Doc Johnson, une référence dans l’univers des sextoys, la fucking machine est très simple à utiliser. Prenant peu de place et se rangeant facilement (40 cm de longueur pour 23 de largeur), elle dispose de quatre ventouses.

Avec ces ventouses, collez la machine sur le sol. Je vous recommande un sol comme un carrelage, un lino ou un parquet, mais pas un lit ou une moquette pour que cela tienne mieux. N’hésitez pas à mettre un peu d’eau sur chaque ventouse pour améliorer l’effet de la ventouse et obtenir une tenue exemplaire.

Branchez la machine sur secteur grâce à un adaptateur de prise. L’avantage de cette source d’énergie est que vous avez une autonomie illimitée. Vous ne connaîtrez donc pas la frustration des godes vibrants qui s’arrêtent car la batterie est déchargée…

Puis, reliez la télécommande filaire à la machine à gode. Avec les boutons de la télécommande, vous allumez/éteignez la fucking machine et déterminez la vitesse des va-et-vient. Il est possible d’aller jusqu’à 195 mouvements par minute. Quel homme est capable d’assurer ce tempo avec son sexe sans finir écroulé de fatigue ? 

Chaque mouvement avance de 6 cm. L’amplitude est donc idéale pour que le gode reste dans votre vagin ou votre anus, tout en vous donnant un maximum de plaisir en allant au plus profond de vous.

Il est possible de régler l’inclinaison du gode pour multiplier les positions. Ainsi, j’ai logiquement débuté en levrette avec la machine à gode mais j’ai rapidement eu envie de varier les plaisirs. En mettant la branche de la machine à la perpendiculaire, j’ai pu me pénétrer en étant quasiment en position assise alors qu’en la mettant à ras du sol (et avec l’aide de Julien pour la première pénétration), je m’en suis servie allongée sur le ventre.

La machine à goder devient alors un véritable amant capable de prouesses physiques et qui s’adapte dans toutes les positions.

J’ai pris mon pied comme rarement avec cette fucking machine. Elle a su se montrer à la hauteur de mes espérances. Le plaisir est intense et quand vous mettez la vitesse la plus rapide, vous avez un niveau de sensations lors des pénétrations incroyable. Si vous avez des murs fins avec le voisinage, attendez-vous à vous mordre les lèvres pour ne pas crier de plaisir !

Autre grand plus de cette sexe machine, vous pouvez alterner les godes en le changeant sur le bras de la machine. Ainsi, si je suis restée sur une taille standard lors de mes essais, Julien a préféré prendre un gode de 2.5 cm de diamètre pour le découvrir car il était assez anxieux. Finalement, je crois qu’il a pris autant de plaisir que moi, surtout quand il a réussi à bien régler l’inclinaison du bras pour que chaque pénétration soit dirigée vers sa prostate…

Si pour vous, la masturbation n’est pas une activité occasionnelle, mais une vraie passion (comme c’est le cas pour nous), vous devriez être capable de libérer un budget pour un tel jouet. Vous ne le regretterez pas. Quand d’autres femmes sont heureuses avec le petit sac Chanel, je préfère garder mes économies pour un sextoy capable de me faire jouir encore et encore. Chacune ses priorités !

D’ailleurs, je prévois d’acheter la mienne avec ma future prime professionnelle. Cela m’évitera d’aller sur la machine dès que je vais chez mes amis libertins qui en ont une. Et puis, si je peux l’utiliser toute seule, je sais que nous serons deux à en profiter grâce à la télécommande.

Découvrez la fucking machine en vidéo :

Autre avantage non négligeable de passer par Dorcelstore pour une machine coûteuse : vous êtes sûr d’avoir à un expert du sextoy, d’être face à un service client compétent et réactif, et de recevoir la machine bien emballée dans un colis discret.

Fucking machine en acier XL

MA NOTE : 4.5/5
2 Commentaires
MA NOTE : 4.5/5
Avantages : vitesse maximale impressionnante, matériel robuste, pénétrations profondes, inclinable à souhaits

Inconvénients : le style de la machine, matériel encombrant

Cette machine à gode est également à destination des gros budgets. En acier, l’ensemble est très solide. Si elle n’est pas aussi attrayante que celle de Dorcelstore visuellement, j’apprécie tout de même son style. Il colle parfaitement avec un usage dans le cadre d’une domination.

Livré avec la machine, vous avez un gode réaliste de 17 cm de longueur et 5 cm de largeur, un stimulateur anal et un vibromasseur.

Il est très facile de régler l’inclinaison du bras de la machine. Elle s’étend jusqu’à 140 degrés, donc vous pouvez tester une multitude de pénétrations. La vitesse de rotation est encore plus impressionnante puisqu’il est possible d’avoir jusqu’à 300 rotations par minute. Je ne pense pas que vous réalisiez à quel point cela est fort tant que vous ne l’avez pas testé.

Je l’ai fait une fois avec une machine similaire en club et c’est… Waouh ! C’est difficile de mettre des mots. Comme le dit « élégamment un commentaire client », elle vous défonce. Vous ressortez de la masturbation (quand elle est réglée sur la position la plus rapide) exténuée et sur un nuage. J’avoue que j’avais les jambes qui tremblaient un peu et ne savais pas trop ce qu’il venait de se passer, à part que j’avais eu un orgasme vaginal avec l’aide d’une machine à goder !

L’extension du bras est de 15 cm. C’est très profond. Je vous conseille de commencer à une vitesse lente pour trouver la bonne position. En effet, si le gode tape trop vite et trop fort dans votre vagin ou votre anus, cela peut faire mal. Mais, une fois que vous avez la position idéale et que vous bloquez bien la machine, il n’y a pas de risque à moins que vous ne bougiez.

Pour une masturbation plus douce, réduisez la vitesse des pénétrations de la machine.

Si je trouve la Love Machine précédente remarquable, celle-ci n’est pas loin. Avec un style moins industriel, des ventouses solides, un matériel moins encombrant, elle aurait fini avec la même note.

Gode mécanique va-et-vient

MA NOTE : pas testé
5 Commentaires
MA NOTE : pas testé
Avantages : grosse vitesse annoncée, plusieurs godes interchangeables livrés avec, petit prix

Inconvénients : matériel de qualité moyenne, ventouses qui collent peu

Je n’ai pas eu la chance de tester ce gode va et vient personnellement, mais en cherchant des alternatives aux fucking machines précédentes, je suis tombée sur lui. Je vous donne donc mon retour selon les caractéristiques que j’ai pu lire et les avis des clients.

La machine est livrée avec un ensemble de godes. C’est une excellente idée pour varier les plaisirs. En tant que femme, tester le gode rabbit me plairait beaucoup, tandis que j’imagine bien Julien fantasmer devant la vaginette. Il aurait l’impression d’avoir un rapport sexuel sans bouger…. C’est une bonne idée pour les hommes qui ne veulent pas se faire sodomiser.

La vitesse de rotation est réglable entre 0 et 450 fois par minute. Cela me semble dément et suis même sceptique sur la réalité de la vitesse. Si vous essayez, n’hésitez pas à venir me dire en commentaires à quel point la machine gode est rapide.

Elle se branche aussi sur une prise pour une autonomie illimitée. L’ensemble prend peu de place et cela se voit dès la photo : vous êtes loin de l’encombrante machine à gode précédente.

Mais, vous semblez également loin d’avoir les mêmes performances. Deux clients indiquent que le matériel est de faible qualité. Ce n’est pas étonnant compte-tenu du petit prix de la machine. Les ventouses semblent aussi se montrer capricieuses.

Pour autant, le prix est attractif, donc si vous n’avez pas un gros budget, cela vaut le coup de tester. N’oubliez pas qu’un sextoy est comme tout autre produit dans le commerce. S’il ne vous plaît pas, vous pouvez le retourner.