Gode Anal : Nos tests, avis et comparaisons !

En théorie, tous les godes peuvent être utilisés comme un sextoy anal. Mais, avec l’expérience, nous avons appris qu’il y avait des formes, tailles et même marques qui étaient mieux faites pour la pénétration de l’anus.

Dans notre couple, Flora comme moi (Julien) apprécions de temps en temps aller du côté obscur… Une stimulation bien faite vous emmène très loin dans le plaisir et surtout, contrairement à ce que beaucoup pensent, cela ne fait pas mal. Une fois que vous êtes détendu psychologiquement, le gode anal pour homme ou femme, à moins qu’il soit de grosse taille, entre facilement. Vous avez envie d’essayer ?

Pour vous aider à vous y retrouver, j’ai sélectionné pour vous les meilleurs godes anaux !

Stimulateur prostatique vibrant d’exception pour homme !

stimulateur de prostate

MA NOTE : 5/5

Avantages : taille idéale pour débuter, stimule intensément la prostate, silencieux, waterproof

Et hop, dès le premier article de ce comparateur, je vous trompe en ne montrant pas un gode anal, mais un stimulateur. Ce sextoy est fait pour les hommes et je me devais de vous le présenter !

En réalité, je vous trompe peu puisqu’un stimulateur possède le bout à insérer dans votre anus comme n’importe quel gode. Avec ses 2.8 cm de diamètre, il reste relativement petit. Pour débuter une masturbation anale, ou tout simplement pour les gars souhaitant se servir d’un petit gabarit de sextoy, c’est idéal.

Là où il détonne, c’est dans sa forme ! Comme vous pouvez le voir, il épouse parfaitement l’anatomie masculine. Lors de la pénétration, il vient stimuler directement la zone de la prostate. Si vous n’avez jamais connu d’orgasme prostatique de votre vie, je vous promets que la première fois, l’intensité est surprenante !

Je prends toujours un pied énorme avec ce sextoy et il m’a fait délaisser mes classiques godes. Je les réutilise uniquement quand je souhaite un diamètre plus imposant.

Pour stimuler au maximum votre anatomie, le sextoy est muni de deux moteurs puissants et peu bruyants. Ils activent des vibrations qui font monter davantage la température jusqu’à la jouissance. Waterproof, il peut s’utiliser dans la baignoire ou sous la douche.

J’apprécié aussi son ergonomie. Un trou présent à sa base assure une tenue en main exemplaire. Vitesses et positions de vos gestes sont sûrs et précis. L’autonomie de plus d’une heure vous laisse l’opportunité de vous goder l’anus plusieurs fois avant de recharger.

Bref, la liste des avantages est tellement grande que je ne pouvais que présenter ce produit en premier dans ce comparateur de godes anaux. Essayez, c’est l’adopter… et s’offrir de belles jouissances !

Gode anal American Bombshells : une pénétration anale d’experts !

Promo
MA NOTE : 4.5/5
3 Commentaires
MA NOTE : 4.5/5
Avantages : très gros gode à la base, forme conique originale, marque de qualité
Points faibles : un peu trop large pour les débutants

Si vous êtes un vrai amateur de sextoys anaux, vous devez déjà connaître la marque American Bomshells. Fabriquée par Doc Johnson, elle offre d’excellents godes et plugs. Ce modèle ne déroge pas à la règle.

D’emblée, vous constatez que ce gode n’est pas réaliste. Si le bout ressemble à un gland, la forme du gland conique diffère. Pourquoi cela ? Pour être performant plus facilement !

En effet, l’insertion du bout du gode anal est simple et même un débutant peu dilaté peut y parvenir. Par contre, la base, au plus large, mesure plus de 8 cm. C’est un vrai savoir-faire de réussir à mettre une telle largeur entre ses fesse. Si d’un seul coup, vous vous retrouviez sodomiser par un gode de ce diamètre, vous auriez mal. Avec la forme du gode, vous pouvez pourtant y parvenir. En tout cas, sans être un habitué des grosses tailles, j’y suis parvenu.

Le résultat ? Déjà, je dois avouer que j’étais fier de moi d’avoir réussi à m’insérer ce gode anal. Ensuite, en élargissant davantage votre anus, vous avez des sensations plus fortes qu’avec un petit sextoy. Le bout touche davantage la paroi anale et personnellement, c’est ce qui me procure le plus de bien. Si Flora combine une masturbation de mon sexe ou une stimulation de la prostate avec un tel gode anal qui va au plus profond de mon anus, je ne réponds plus de rien !

Pour ceux qui ont déjà essayé, je ne leur apprends rien, mais pour les autres, j’espère que vous testerez car vous ne regretterez pas. D’ailleurs, je crois que tous les tabous liés au plaisir anal d’un homme baisseraient considérablement si chacun réussissait à éprouver de tels orgasmes : quand la stimulation anale est si forte que votre pénis éjacule avec aucune masturbation, vous n’avez plus honte de vous mettre un gode dans le cul de temps en temps…

Pour revenir au gode – désolé, j’écris à l’aide de mes souvenirs et les bons moments vécus font que je m’égare parfois -, il est d’excellente qualité. Facile à laver, doux au toucher, c’est le gode anal XXL qu’il vous faut !

Dildo anal avec une forme très intéressante

dildo anal

MA NOTE : 4/5

Avantages : des vibrations exquises, silicone doux pour le pénis, se charge sur USB, extensible, imperméable

Point faible : vibrations moyennes

Voilà un gode spécialement fait pour l’anal ! Comme dit en introduction, les dildos (nom qui signifie « gode » en anglais et qui est de plus en plus utilisé par les sexshops français) sont souvent conçues pour le vagin des femmes ou en tout cas, n’ont rien de spécifique pour l’anus.

Or, celui-ci est une exception. Regardez sa forme. Ce gode « prostate » est bien courbé, touchant ainsi votre prostate, et les formes variées sont un régal pour une pénétration anale.

Son design est totalement ce que je souhaite dans un gode anal. Pas vulgaire, élégant, totalement compatible avec mon hétérosexualité (contrairement au gode réaliste présenté plus bas), j’adore !

Les dimensions sont de 18 cm de longueur pour 4 cm de largeur. C’est une taille parfaite pour une pénétration anale classique. La largeur entre facilement dans votre anus. Pour un débutant, vous pouvez commencer avec ce sextoy sans crainte. De plus, le silicone doux et le bout arrondi rendent l’insertion encore plus fluide.

Et si tout cela ne suffit, servez-vous d’un peu de lubrifiant. Une noisette étalée sur le sextoy, une autre à l’entrée de votre anus et tout rentrera comme dans du beurre !

Le gode anal est également vibrant. Ce ne sont pas les meilleures vibrations du marché, mais elles ont le mérité d’être présentes. Si vous regardez la base du sextoy et que vous êtes un expert, vous avez sûrement déjà noté qu’il est compatible avec un gode ceinture. Une fonctionnalité intéressante. Elle ne servira pas à tout le monde, mais elle ne gêne aucunement, alors autant l’avoir.

Pour se goder l’anus, ce modèle fait très bien le travail. Moins gros gode anal que le précédent, il est adapté à tous les publics, y compris les nouveaux entrants dans le monde de la sodomie.

Autre alternative : le plug anal vibrant

plug anal vibrant

MA NOTE : 4/5

Avantages : plug ergonomique, vibrant, fonctionne avec une télécommande sans fil, tient bien en place

Point faible : ne remplace pas un gode anal classique (il est complémentaire)

Et si au lieu d’un gode, vous achetiez un plug anal ? Le plug n’a pas pour vocation à être inséré rapidement comme un gode. Idéalement, il se met dans votre anus et y reste quelques instants. Les plus passionnés vont même jusqu’à le laisser toute la journée et se rendent au boulot avec. Je n’en suis pas encore là.

Mais, je sors régulièrement le plug de ma fameuse pochette à sextoys. Ce que je préfère, l’insérer avant un rapport sexuel avec Flora. À chaque mouvement, mon gland apprécie le trou serré de ma partenaire, tandis que le plug m’offre un plaisir anal fort. Ce double ressenti est des plus agréables et les premières fois que je l’ai essayé (cela remonte maintenant à plusieurs années), mes éjaculations étaient particulièrement rapides…

Ce plug est un excellent modèle. Taille classique (4 cm de diamètre), ergonomique avec sa base large pour le tenir fermement dans votre anus, vibrant pour encore plus d’excitation, il est un sextoy qu’il faut essayer au moins une fois dans votre vie.

Les vibrations fonctionnent avec une télécommande sans fil. Tous les essais sont donc permis. Insérez le plug et jouez avec la télécommande. Une fois, j’ai mis le plug dans mon anus avant d’aller à une soirée avec des amis, Flora a pris la télécommande et elle s’est discrétement amusée toute la soirée à l’actionner…

Je ne le vois pas comme un modèle qui remplace un gode, mais comme complémentaire. Par exemple, il arrive que Flora me prenne avec un gode ceinture ou un gode anal, puis quand il vient mon tour de la pénétrer, je m’insère le plug pour conserver les douceurs anales pour le reste du rapport. Avec un gode qui tiendrait mal en place, tout serait vite gâché par des sorties intempestives…

Gode anal réaliste peu cher et de bonne qualité

MA NOTE : 3/5
74 Commentaires
MA NOTE : 3/5
Avantages : gode anal souple, effet ventouse, réaliste, de belles finitions
Points faibles : gode un peu trop souple, ventouse moyenne
Après le gros gode anal et le stimulateur de prostate, j’ai décidé de vous présenter un gode plus classique. Ce gode réaliste de 20 cm de longueur et de 4.5 cm de largeur est une taille standard.

En silicone, il est doux, inodore et maniable. Cela vous permet de le tordre un peu pendant la masturbation pour aller frotter les zones que vous souhaitez. Avec son effet ventouse, vous pouvez même vous sodomiser seul sans les mains. J’aime cette caractéristique.

Je fixe le gode sur un mur, me met en position de levrette et réalise seul les mouvements. Cela m’est même arrivé de faire cette position pendant qu’une partenaire allongée sous moi pratiquait une fellation. Une vraie bonne idée que je vous recommande !

Le gode est réaliste. Étant hétéro, j’avoue avoir du mal avec l’insertion d’un gode anal réaliste, mais c’est vraiment une histoire de goût personnel. De plus, je le trouve trop souple. Si vous aimez les sextoys réalistes, celui-là à de belles finitions. Les testicules, les veines et le gland paraissent vraies.

Si je préfère un stimulateur, ce gode a le mérite de répondre à toutes les attentes d’une masturbation anale standard pour un prix dérisoire.