Gros Gode XXL : Nos tests, avis et comparaisons !

Il n’y a pas que la taille qui compte… Vous vous rappelez de ce proverbe populaire ? Si ce n’est pas le seul critère pour juger un homme au lit ou un sextoy, cela reste quand même important. Si comme nous, vous aimez de temps en temps entrer dans le sexe de performance avec un gode géant, vous adorez ou souhaitez sûrement découvrir ces énormes godes.

Pour vous aider à choisir le bon, nous avons réuni ici les meilleurs godes XXL !

Gros godemichet sobre Dorcel noir – 4.5 cm de largeur

gros gode xxl

MA NOTE : 5/5

Avantages : gode élégant, silicone doux, très long gode, flexible

Ce qui se constate de suite en regardant ce gros sextoy, c’est sa sobriété. Long et noir, il est élégant. Pour ceux qui n’aiment pas les godes réalistes voire les trouvent même vulgaires, c’est une excellente alternative.

En termes de dimension, il est très long (29 cm) pour 4.5 cm de diamètre. Cette largeur le place au-dessus du gode standard, mais n’en fait pas un gode XXXL. Si vous n’êtes pas habitué aux gros godes, c’est un bon produit pour commencer ou si comme nous, vous aimez souvent aller au-delà du classique sans être dans l’extrême, alors vous adorerez cette taille.

100% silicone, le gode est doux. Sa prise en main est d’ailleurs facilitée par sa longueur. Que ce soit via vos mains ou votre partenaire, la pénétration est aisée. Vous pouvez insérer le gode dans votre sexe ou votre anus en conservant une bonne longue en sortie, ce qui assure une meilleure saisie, et donc une meilleure maîtrise de la masturbation.

Le bout relevé sera vivement apprécié par mesdames puisqu’il stimule la zone du point G à chaque pénétration. Commencez lentement, en veillant à bien toucher la paroi intérieure de votre sexe (zone du point G) et accélérez le mouvement… Flora a connu ses premières orgasmes vaginaux avec un gros gode et nous pensons que la taille y est pour beaucoup. C’est plus facile de rester sur la zone érogène.

Pour les hommes, ne soyez pas jaloux. Cette forme relevée signifie aussi que lors de la pénétration, vous stimulez davantage la zone de la prostate. Chez Julien, cela se traduit souvent par une érection de folie et un plaisir intense.

S’il apparaît dur et solide sur la photo, il reste tout de même flexible.

Bref, ce gros gode a toutes nos faveurs. Essayez-le et vous finirez avec le même avis !

Gros gode phosphorescent de 4.8 cm de diamètre

Gros gode phosphorescent de 4.8 cm de diamètre

MA NOTE : 4.5/5

Avantages : 4.8 cm de largeur, gode étanche, phosphorescent dans le noir, formes bien courbées

Point faible : dildo xxl rigide

Avec ce gode, vous passez un cap au niveau de la largeur du sextoy. Avec 4.8 cm de largeur, il vous faudra davantage de préparation et/ou de lubrifiant avant l’insertion de ce big gode. Mais une fois que cela est fait, le plaisir est au rendez-vous.

Totalement étanche,, ce gode XXL vous permet de vous masturber dans l’eau. D’ailleurs, pour l’avoir déjà fait, l’eau est un excellent lubrifiant naturel pour un tel sextoy.

Le côté phosphorescent semble totalement inutile… jusqu’à ce que vous l’utilisez dans le noir ! En effet, faire l’amour ou se masturber dans le noir décuple les sens pour remédier au manque de visibilité. Or, avec un gros gode, surtout quand c’est votre partenaire qui s’en sert sur vous, ce n’est pas toujours facile de bien s’en servir. La luminosité aide, tandis que le ou la chanceux(se) qui en profite voit son excitation monter en flèche quand il ou elle aperçoit le gros gode s’approcher de sa zone de plaisir.

Les formes courbées au bout du gode sont parfaites pour stimuler la prostate ou le point G. Le petit bémol est que le sextoy est assez rigide, mais avec un peu de savoir-faire, cela ne sera pas un point négatif.

Gode géant black bien courbé – 4.4 cm de diamètre

MA NOTE : 4/5
2 Commentaires
MA NOTE : 4/5
Avantages : gros gode réaliste, courbure délicieuse, belle taille
Points faibles : ventouse de ualité moyenne
Très beau design pour gode XXL noir. Le sextoy ressemble véritablement à un péni et est très réaliste. Le gland bien marqué, la différence couleur entre lui et la verge, des testicules plissés, on dirait vraiment un vrai sexe.

Il mesure 20 centimètres de longueur pour 4.4 de largeur. C’est une bonne taille, sans être un gode gigantesque. Néanmoins, dans la vie de tous les jours, c’est rare quand vous rencontrez un homme monté ainsi…

Ce gode est très courbé. Là où certaines formes font très « gadget », cette courbure est réaliste. Nous avons tous déjà vu des pénis avec cette forme. Quand vous l’insérez dans votre vagin ou entre vos fesses, le gode vient directement frotter sur les parois les plus érogènes.

Il est également ventouse. Fixez-le au sol et chevauchez-le, ou mettez-le sur un mur et simulez une levrette. La ventouse est parfois difficile à faire tenir. Il est donc nécessaire de trouver une paroi adéquate. Le carrelage humide pour qu’elle prenne mieux est parfait.

Le même modèle existe en couleur chair blanche. Si vous souhaitez plutôt ce produit, qui est identique excepté la couleur, découvrez-le en cliquant ICI.

Énorme gode Extra Large de 5.5 cm de largeur

Promo
MA NOTE : 3.5/5
19 Commentaires
MA NOTE : 3.5/5
  • Gode réaliste épais et de grande taille fabriqué dans une matière souple et flexible
  • Ce gode est extrêmes réaliste les veines ont été reproduites pour plus de réalisme
  • Sa solide ventouse vous permet de l'utiliser dans de multiples positions
Voici un sextoy qui vous fera passer une étape dans la performance sexuelle ! Avec 28 cm de longueur et 5.5 cm de largeur, ce gode réaliste XXL est le plus gros de notre comparateur.

Pesant près de 800 grammes, il reste néanmoins maniable. Flexible, il permet de l’orienter selon vos besoins pour la pénétration. Nous nous en sommes servis quelques fois, mais nous préférons les dimensions un peu plus petites. Mais, si vous souhaitez choisir un très gros gode (sans être sur un gode monstrueux), alors ce modèle est un bon choix. Il est malheureusement assez difficile de trouver de tels diamètres.

Nous vous recommandons d’acheter en complément du lubrifiant pour vous masturber avec ce gros gode. La pénétration sera plus facile sans que vos sensations ne diminuent.

Pour un début, la taille impressionnante du gode effraie. Pour un ou une expert(e), l’excitation vient dès l’ouverture de l’emballage. La ventouse est d’excellente qualité. Elle tient bien en place, ce qui n’était pas forcément gagné d’avance vu le poids et la taille du godemiché.

Niveau visuel, ce n’est pas le plus beau gode réaliste qui existe. La verge et les testicules font davantage jouet que vrai pénis. Mais, les photos actuelles du produit le rendent plus luisant qu’il ne l’est en vérité. Cet effet doit venir d’une lumière mise pour la photo.

Cet aspect visuel est assez anecdotique, surtout quand on sait qu’il va finir caché dans un trou ! Si vous recherchez un très gros gode, celui-ci est vraiment un bon choix. En plus, le prix du gode est assez bas pour une telle taille. Ce n’est pas négligeable quand on voit le coût que coûte une belle collection de sextoys.