Gode pour Femme : Nos tests, avis et comparaisons !

Le godemichet féminin est le sextoy le plus connu. D’ailleurs, pour beaucoup d’entre nous, quand nous achetons notre premier sextoy, nous nous orientons vers un gode ou un vibromasseur. Mais, attention, ils ne se valent pas tous. Quand certains sont capables de vous procurer des orgasmes grâce à une forme ou des vibrations exquises, d’autres sont fades.

Pour vous aider à vous y retrouver, j’ai sélectionné pour vous les meilleurs godes féminins !

Gode vibrant pour femme texturé

gode pour femme

MA NOTE : 5/5

Avantages : forme parfaite pour atteindre l’orgame, gode vibrant avec plusieurs modes, prise en main parfaite, étanche, silencieux

Avec ce gode pour femme vibrant, vous entrez dans le monde des sextoys haut de gamme. C’est simple : je l’adore ! Bon, je parie que vous attendez de vrais arguments alors, allons-y.

Tout d’abord, sa taille est standard avec 22 cm de longueur pour 4 cm de diamètre. Ces dimensions sont idéales pour avoir une pénétration facile tout en ressentant du plaisir. C’est proche de la largeur d’un vrai pénis d’homme.

De plus, il faut vous attarder sur la forme. Le gode est texturé. Le silicone doux a plusieurs crans. Visuellement, cela semble bizarre et si vous êtes en train de choisir votre premier gode féminin et il est normal de croire que c’est inutile. Essayez-le une fois et vous changerez d’avis. Cette forme est magnifique pour votre sexe. Vous ressentez parfaitement ces marques lors de la masturbation.

Encore mieux, le bout du gode est légèrement courbé. Cela signifie que lors de la pénétration, il vient frotter la zone du point G. Il n’y a pas mieux !

Ajoutez à cela 6 rythmes de vibrations et 6 vitesses. Les vibrations augmentent votre plaisir lors de la pénétration et sont également très pratiques pour une stimulation clitoridienne. Alternez entre l’insertion du godemichet et des caresses avec sur votre clitoris. Ce sera la course à l’orgasme dans votre corps. Pour la plupart des femmes, et c’est aussi mon cas, la jouissance clitoridienne gagne à chaque fois la course.

Les boutons des vibrations sont à la base du jouet intime et s’utilisent facilement. Une petite boucle permet une prise exemplaire sur le gode. Ainsi, vous avez une masturbation fluide et maîtrisée.

Le gode pour femme étant étanche, n’hésitez pas à sortir des sentiers battus pour un usage dans le bain. C’est la plus belle détente possible ! Malgré la présence des vibrations, le gode est assez silencieux. Vous pouvez donc l’utiliser sans crainte dans votre chambre si vous souhaitez vous masturber discrétement. Si vous enclenchez les vibrations dans votre vagin et non sur votre clitoris, il n’y a aucune chance pour qu’on ne l’entende.

Gode black réaliste de taille XXL – 4.8 cm de diamètre

MA NOTE : 4.5/5
3 Commentaires
MA NOTE : 4.5/5
Avantages : gros godemichet réaliste, magnifiques dimensions, ventouse de qualité, bien courbé

Voilà un bon gode black pour femme ! C’est un gros godemichet puisque s’il mesure 21 cm de longueur, il atteint 4.8 cm de diamètre. C’est large et après un peu de préparation et de lubrification naturelle, la pénétration n’en est que meilleure.

Ce modèle est un godemichet réaliste. Cela signifie que son design copie un vrai sexe. La verge noire possède quelques veines bien marquées, le gland propose une couleur contrastée comme le font les pénis d’hommes noirs et vous avez à la base, deux beaux testicules qui ne demandent qu’à venir taper vos parois vaginales lors de la masturbation.

Le sextoy est bien courbé pour une action intense sur votre point G. Flexible, il sait se tordre pour vous faire du bien là où vous le voulez.

Au niveau du design, il est dur de faire mieux et si vous rêvez d’un gros sexe black, c’est le modèle qu’il vous faut. Le godemichet, en plus d’être XXL et réaliste, fait ventouse. Rien que ça ! La ventouse à la base permet de le fixer sur un support comme un mur, un sol ou une chaise. Ainsi, vous pouvez vous pénétrer sans les mains et dans de multiples positions (assise, debout, à quatre pattes…).

Comme il est étanche, il m’est déjà arrivé de le fixer sur la paroi de la douche italienne, de profiter d’une eau chaude sur mon corps tout en bougeant mon vagin pour me masturber de façon autonome. Avec les mains libres, vous pouvez aussi vous caresser le clitoris… Je dis ça, je dis rien ! Testez et vous me remercierez.

Je n’ai aucun reproche à faire à ce gode pour fille. Pour une débutante, la largeur peut impressionner mais en toute honnêteté, elle reste totalement accessible même aux vagins serrés. Au pire, ajoutez un peu de lubrifiant à base d’eau et vous y parviendrez sans effort.

Gode rabbit et vibrant pour femme 21 cm

gode rabbit pour femme

MA NOTE : 4/5

Avantages : stimulation du clitoris en simultanée, plusieurs vibrations et rotations, longue autonomie, prise en main facile

Points à améliorer : plus courbé serait mieux, petit diamètre

C’est le gode pour femme par excellence. En effet, la plupart des modèles peuvent s’utiliser par voie vaginale et anale (et donc par des hommes). Le modèle rabbit est uniquement pour une pénétration du sexe féminin. Pourquoi ?

Le petit truc qui semble bizarre à l’avant du gode est là pour stimuler votre clitoris lors de la pénétration. Il permet une action 2 en 1 qui a en fait jouir plus d’une. J’adore me servir de ces godes avec des pénétrations profondes au début, puis j’accélère le mouvement en diminuant la profondeur de mes insertions.

Ainsi, j’ai un clitoris parfaitement stimulé alors que le gode encore en moi apporte d’autres sensations. L’excitation est extrêmement forte dans ces situations.

Ce modèle est une franche réussite. Son diamètre est petit (2.8 cm) et se révèle parfait pour les débutantes. Même si je ne suis pas débutante, je l’apprécie car son action est davantage obtenue grâce à des bons gestes qu’à une grande taille du sextoy, bien qu’un centimètre de plus de diamètre n’aurait pas été de refus…

Il y a 7 niveaux de vibrations et 3 rotations possibles. Si je débute souvent ma masturbation en les alternant, je trouve qu’il est plus facile d’atteindre l’orgasme en choisissant un mode rapide et en arrêtant de le changer.

Le gode vibrant rabbit fonctionne avec des piles. L’autonomie est de 2h à la plus forte intensité et un peu plus si vous en mettez une plus faible.

Les réglages se font à la base du gode. Cette base est assez large et améliore votre tenue du godemichet. La forme du gland est bien marquée pour que vous ressentiez au maximum la pénétration. S’il avait été un peu courbé (pour mieux frotter le point G), je ne m’en serais pas plainte.

Mais en l’état, c’est déjà un fantastique gode pour femme rabbit.

Gode Point G So Dildo 22 cm

gode point g

MA NOTE : 3.5/5

Avantages : revêtement en silicone très doux, deux embouts pénétrants, bonne action sur le point G

Points à améliorer : le gros bout manque de souplesse, gode très simple

Ne vous laissez pas surprendre par la forme originale de ce gode pour femme. En réalité, c’est même sa force. Les deux bouts différents permettent d’avoir deux sensations différentes lors de la pénétration.

Le plus gros mesure 4.8 cm de diamètre ce qui le classe parmi les gros godes. L’autre extrémité est plus petite. Cette dernière est très courbée et c’est un vrai régal. Si vous avez le bon geste, vous pouvez atteindre l’orgasme vaginal rapidement. J’ai mis plusieurs années avant de connaître mon premier. Plus long que le clitoridien, il me fait jouir jusqu’à l’épuisement. À la sortie d’un tel orgasme, je me sens à la fois heureuse et fatiguée.

Pour en revenir au gode, son silicone doux rend son usage agréable au toucher. Je préfère largement me servir du plus petit bout. Le gros est peu souple et quand je me sers de lui, ma prise sur le sextoy est moins bonne. Il m’arrive donc de couper ma masturbation car ma main a glissé. Cela peut finir par être très frustrant.

C’est un gode pour femme pas cher sans fioritures qui réussit bien son travail. Si vous avez un petit budget, il reste une valeur sûre. Mais, personnellement, je préfère mettre vingt euros de plus pour prendre un des modèles précédents. Ils sont bien plus complets.