Gode pour Homme : Nos tests, avis et comparaisons !

Vous êtes un homme souhaitant découvrir les plaisirs de l’anal ou déjà bien expérimenté et à la recherche d’un meilleur godemichet ? Découvrez sur cette page quelques-uns de mes godes préférés !

Pour vous aider à vous y retrouver, j’ai sélectionné pour vous les meilleurs godes masculins !

Long godemichet noir pour homme Real Sensation

gode pour homme noir

MA NOTE : 5/5

Avantages : long et maniable, forme courbée pour stimuler la prostate, semi-réaliste, revêtement doux pour une sodomie fluide

Ce très long gode pour homme est celui que je préfère dans ma collection. En tant qu’homme non homosexuel, j’aime son côté sobre et non réaliste. Il a de belles dimensions puisqu’il mesure 29 cm de long pour 4.5 cm de large. Avec lui, vous êtes sûr de ressentir quelque chose sans avoir mal.

Si le fabricant promeut sur sa page produit la forme courbée adorée par le point G féminin, il nous oublie un peu puisque cette même forme est parfait pour stimuler votre prostate masculine. Sans en faire trop, le sextoy a la courbure idoine pour frotter le point P à chaque pénétration.

Sa longueur est pratique pour le manier facilement. En effet, vous n’avez pas besoin de vous tordre en quatre pour le mettre dans votre anus. Que ce soit debout, allongé avec les jambes relevées ou sur le dos, ou accroupi, vous gardez constamment la maItrîse du godemichet. À chaque fois, j’ai toute la paume sur l’objet, tandis qu’il entre profondément et ressort.

Le godemichet anal est légèrement flexible, suffisamment pour pouvoir modifier vos positions facilement ou accélérer vos insertions sans difficulté, sans pour autant se plier comme le font certains godes ventouse.

En silicone, il est doux au toucher et assure une belle fluidité dans la sodomie. Si les sexshops conseillent souvent l’utilisation d’un lubrifiant avec un gode, je n’ai aucun souci pour me servir de celui-ci sans, et pourtant, je ne suis pas un expert de la pratique (je le fais en moyenne une fois par mois). Avec de la salive et/ou en se préparant avec vos doigts, votre anus se dilate suffisamment pour jouir avec le gode sans douleur.

Grand, maniable, courbé, doux, semi-réaliste, voici la recette gagnante pour être un super gode pour homme.

Gode gay black XXL réaliste avec gros diamètre

MA NOTE : 4.5/5
3 Commentaires
MA NOTE : 4.5/5
Avantages : sextoy large, vraiment réaliste, ventouse et étanche

Vous adorez les godes réalistes ? Alors ce modèle de gode pour homme est celui qu’il vous faut ! Proposé par Amazon, le godemichet est très beau. Il ressemble véritablement à un sexe d’homme noir. Un modèle homme blanc existe aussi.

Il mesure 21 cm de longueur pour 4.8 cm de largeur. C’est un bon membre masculin sans en faire trop. La courbure et le style du sextoy sont au top pour ressentir du plaisir anal. En effet, vous pouvez le voir sur la photo que le gland est bien gros et la verge tendu et courbé comme un vrai pénis.

Quand vous vous pénétrez avec ou vous faites sodomiser par votre partenaire, le gland peut aller directement dans la zone de la prostate pour une jouissance forte.

Le gode anal fait ventouse. Cela signifie que vous pouvez le coller sur un mur, un sol, une chaise… Petit conseil pour qu’il colle mieux : ajouter un peu d’eau sur la ventouse. Une fois en place, elle tient malgré vos mouvements dessus. Quand je me sers d’un gode ventouse, j’adore me pénétrer en bougeant mon corps tout en me servant de mes mains pour me masturber. Généralement, le sexe en érection ne se fait pas attendre pour éjaculer…

Le gode est également étanche. Comme une ventouse tient idéalement sur une paroi comme le carrelage, vous pouvez donc vous en servir dans un bain ou dans une douche à l’italienne.

Si je préfère les godes semi-réalistes comme le précédent, je dois avouer que celui-là réunit aussi une longue liste de qualités qui font de lui un super gode pour homme.

Gode réaliste masculin Brad – 21 cm

gode realiste brad

MA NOTE : 4/5

Avantages : très agréable au toucher, ventouse de qualité, prépuce qui se replie, testicules généreux

Point faible : trop de veines sur la verge

Continuons avec les godes réalistes pour homme avec ce modèle vendu par Dorcelstore. Il a des dimensions classiques avec 4.4 cm de largeur pour 21 cm de long. Comme le précédent modèle, il fait ventouse. La ventouse est de qualité et le godemichet ne bougera pas à chaque fois que vous bougez.

Le design réaliste est un peu trop généreux dans les veines du sexe à mon avis, mais le gland est très bien fait. De plus, le fabricant a ajouté une pointe de réalisme supplémentaire avec le prépuce. En effet, ce dernier se replie comme sur un vrai pénis que l’on masturberait. Si cela a peu d’intérêt si vous êtes en train de goder votre anus, cela reste un ajout sympa.

Pour éviter les allergies, le sextoy est sans phtalate. Au toucher, c’est l’un des plus agréables que je connaisse. Il est vraiment doux. Si vous aimez simuler une fellation (cela m’arrive parfois lors des séances de domination avec Flora), c’est un excellent gode pour cela.

Les boules sont assez grosses pour bien se ressentir contre vos fesses si vous insérez le gode profondément dans votre anus. J’aurais adoré une forme un peu plus courbée, mais là, je commence à chipoter. Cela reste un très bon gode pour homme.

Énorme gode anal Doc Johson – 8.5 cm de diamètre

Promo
MA NOTE : 4/5
3 Commentaires
MA NOTE : 4/5
Avantages : très gros gode à la base, forme conique originale, marque de qualité
Points faibles : réservé à un public d'avertis

Attention, messieurs, ce gode n’est à mettre entre toutes les fesses ! D’ailleurs, pour être honnête, il me fait presque un peu peur. Néanmoins, pour avoir échangé avec des amis expérimentés dans la sodomie, il vous emmène très haut dans le plaisir quand vous arrivez à jouer avec pleinement.

Pourquoi une telle présentation ? Tout simplement parce que si le gode semble long (28 cm), c’est rien par rapport à sa largeur la plus large : 8.5 cm. Avec un énorme godemichet dans votre anus, les émotions fortes sont au rendez-vous. Le gros avantage de cette forme proche d’un plug est que l’insertion suit une progression.

En effet, le bout est très simple à mettre dans ses fesses et cela s’élargit ensuite plus naturellement. Mais, ce n’est pas une raison pour y aller d’un coup sec car vous risquez de finir avec un anus particulièrement douloureux. Utilisez du lubrifiant, allez-y doucement, lâchez-vous et les promesses d’un plaisir fou seront tenues.

Le gros gode anal est de qualité, comme toujours avec son fabricant américain Doc Jonhson. Il n’a pas de phtalates, est compatible avec les godes-ceintures de la même marque et une longue durée de vie l’attend.

Si vous aimez les sodomies extrêmes ou souhaitez tester vos limites, foncez ! De mon côté, je préfère des modèles plus petits.