Gode vibrant : Nos tests, avis et comparaisons !

Envie de plus qu’un simple gode ? Ajoutez quelques vibrations et les possibilités sexuelles sont décuplées. Point G, anus et clitoris en profiteront grandement.

Pour vous aider à vous y retrouver, j’ai sélectionné pour vous les meilleurs godes vibrants !

Gode vibromasseur Clara Morgane noir

gode vibrant clara morgane

MA NOTE : 5/5

Avantages : maniable, petit format, 10 intensités de vibrations puissantes, gode vibrant silencieux, matière douce

La célèbre ex-actrice pornographique possède sa propre collection de sextoys. Vendus depuis plus de dix ans, ils ont su convaincre les clients et disposent aujourd’hui d’une solide réputation.

Ce gode vibrant ne déroge pas à la règle. Mesurant 19 cm de longueur pour 3.3 cm, c’est un petit format qui réussit tout ce qu’on lui demande. Élégant, vous n’avez pas peur de le sortir de votre table de chevet.

Un trou est présent à la base pour que vous puissiez facilement le tenir avec un doigt. C’est pratique lors de vos masturbations car vous gardez toujours la maîtrise de votre sextoy et pouvez l’enfoncer au plus profond de votre vagin ou de votre anus.

Au total, vous avez 10 intensités de vibrations. Nous adorons la montée en puissance de ces dernières. Elles conviennent parfaitement au rythme d’une masturbation douce débouchant sur un orgasme. Au départ, Flora aime être aux niveaux 2 à 4, puis j’augmente le niveau au fur et à mesure que son corps le réclame.

Le vibromasseur est silencieux. C’est un plus car je trouve que des sextoys bruyants cassent souvent l’ambiance. Accessoirement, son faible bruit peut vous servir si vous vous masturbez en cachette dans votre chambre (un coloc, vos parents ou votre mari ne doivent pas entendre) ou, soyons fou, dans des endroits insolites comme le cinéma ou le travail.

Ces vibrations sont bonnes lors de la pénétration, et excellentes quand vous stimulez votre clitoris. Mettez le gode contre votre clito, actionnez des vibrations et le tout peut vous faire jouir très vite. Le sextoy étant doux et hypoallergénique, les sensations sont particulièrement fortes.

Si vous souhaitez choisir un gode vibrant avec des dimensions standards, alors ce gode est le meilleur choix possible !

Gode vibro Lelo Mona 2 spécial point G

Vibromasseur Lelo Mona 2 Point G

MA NOTE : 5/5

Avantages : longue autonomie, gode vibrant léger, paramétrage facile, vibrations répercutées sur tout le gode, stimule le point G

Lelo est le spécialiste des vibromasseurs. Il s’agit, et de loin, de la marque la plus vendue pour ces accessoires. La raison est simple : ils sont d’une qualité exceptionnelle.

Regardez ce gode vibrant et son descriptif. Disponible en plus couleurs, il a toutes les fonctionnalités que l’on recherche sur un gode vibrant. Avec sa batterie, il tient plus de deux heures et vous pourrez donc jouer avec votre gode à plusieurs reprises avant de devoir le recharger.

Léger (il pèse 128 grammes), il se règle avec quatre boutons présents sur la partie blanche du sextoy. Les boutons sont suffisamment grands et espacés pour que vous les utilisiez aisément. Choisissez entre six modes l’intensité des vibrations. Ces dernières se répercutent bien sur l’ensemble du sextoy, là où la plupart des godes vibrants sont puissants au niveau du bout, mais peu sur la verge fictive.

Sa forme est rêvée pour une stimulation du point G. La courbe permet, à chaque pénétration, de venir frotter la zone érogène. En répétant le geste de plus en plus vite sans dévier du point G, vous atteindrez l’orgasme vaginal. Plus rare, plus long et plus intense que l’orgasme clitoridien, il mérite que toute femme le connaisse.

Flora a mis du temps pour connaître son premier orgasme du vagin, mais désormais, quand elle prend un gode conçu pour la stimulation du point G, elle jouit la plupart du temps… J’espère que ce sera pareil pour vous.

Le gode est livré dans une belle boîte. C’est pratique pour le ranger ou le transporter, mais aussi pour en faire cadeau. Imaginez le type de soirée que vous passerez si vous offrez ce sextoy pour la Saint Valentin…

Il n’y a pas de points faibles dans ce gode vibro. C’est vraiment de la qualité. Le prix assez élevé peut vous freiner, mais si vous avez le budget, foncez ! Après tout, mettre 50€ de plus pour des dizaines d’orgasmes, c’est rentable, non ?

Godemichet vibrant pour femme avec action sur le clitoris

Promo
MA NOTE : 4/5
4 Commentaires
MA NOTE : 4/5
Avantages : poignée ergonomique pour le manier, gode rabbit idéal pour le clitoris, gode qui chauffe
Points faibles : pas fait pour les hommes, manque un peu de puissance

Sobre et esthétique, ce gode noir mesure une vingtaine de centimètres de longueur pour quatre de largeur. Plutôt léger, il se manie à la perfection grâce à sa poignée.

Ce qui se note d’emblée, c’est sa forme. En effet, vous avez d’abord la partie classique qui pénètre le vagin ou sodomise, puis une forme sur le devant que les fabricants de sextoy appellent souvent « rabbit« . Son objectif est de venir caresser le clitoris de la femme à chaque pénétration.

Le résultat est divin pour la femme. Flora adore ce double effet et elle a souvent un orgasme clitoridien. Par contre, si vous achetez ce gode vibrant pour un homme, la fonction Rabbit est inutile voire même gênante. Je l’ai essayé et je trouve cette extension particulièrement désagréable.

Caractéristique à tester, le gode est chauffant. Il monte à près de 48 degrés. En hiver, vous aimerez à coup sûr avoir une pénétration chaude sous la couette… C’est assez déstabilisant la première fois, mais l’excitation et le plaisir prennent vite le dessus.

Concernant les vibrations, il y a 7 niveaux différents. Ils se choisissent facilement avec deux boutons mis sur la base du sextoy. S’il y a un vrai gap entre chaque niveau, les plus forts restent peu puissants par rapport à d’autres godes vibrants. Cela peut entraîner un peu de frustration quand, proche de jouir, vous appuyez pour augmenter l’intensité et que vous vous rendez compte que vous êtes déjà au maximum.

En conclusion, le sextoy est de qualité et ses fonctions rabbit et chauffante plairont à toutes les femmes. Mais, le format n’est pas le meilleur pour un homme et les vibrations mériteraient d’être plus fortes.

Godemichet électrique avec télécommande

Gode Magnum 7 Flesh Vibrant

MA NOTE : 3/5

Avantages : télécommande idéale pour une masturbation à deux, sextoy réaliste, vibrations bien dosée

Point à améliorer : le fil est peu pratique pour une masturbation solo, qualité moyenne

Ce gode vendu sur Dorcel a déjà été testé sur la page dédiée aux godes ventouse. Ses dimensions sont classiques : 19 cm de longueur et 4 cm de largeur. Cette taille est ce qui ressemble le plus à un sexe d’homme. En effet, sur les 19 cm, vous en avez quelque-uns qui correspondent à la ventouse.

Il fonctionne avec deux piles que vous insérez dans la télécommande. Comme il s’agit d’un godemichet vibrant filaire, la télécommande relie ensuite le sextoy. Un tel fonctionnement peut être très ennuyeux, comme très excitant. Cela dépend vraiment de vos objectifs avec le gode vibrant. Je m’explique.

Si vous souhaitez vous masturber seul(e), alors le fil est plus embêtant qu’autre chose. Pour modifier les vibrations, vous devez attraper la télécommande (et dieu sait que cette vilaine adore se cacher quand on la veut), lâcher un peu votre emprise sur le gode pour appuyer sur les boutons. Le processus peut vite casser l’ambiance. Pour du plaisir en solo, nous préférons largement un gode comme les deux premiers de ce comparatif.

En revanche, là où le filaire s’exprime le mieux, c’est lorsque votre partenaire décide des vibrations. Il m’arrive de le faire avec Flora. Je la pénètre avec le godemichet, puis je décide à distance de la force des vibrations. Plein de scénarios sont possibles. Cela peut arriver lors des préliminaires pendant qu’elle me fait du bien, durant des ébats sexuels où le gode offre une double pénétration ou même en guise de jeu coquin. Nous adorons utiliser ce gode vibrant dans des lieux ou à des moments insolites.

La fois la plus folle est sûrement celle où nous avons pris une table esseulé dans un restaurant et que j’ai masturbé Flora sous sa robe d’été avec le sextoy. Elle prenait littéralement son pied, mais se refusait de gémir en public. Je peux vous dire que je n’étais pas en reste et qu’arrivés dans la voiture, nous nous sommes jetés dessus pour assouvir nos pulsions…

Revenons-en au gode. Sa qualité globale est bonne, sans être exceptionnelle. Il est réaliste, c’est-à-dire qu’il ressemble à un vrai pénis, mais les traits sont peu soignés. Nous lui préférons les godemichets précédents, mais rien que pour son usage à distance, nous l’avons dans notre collection pour quelques utilisations annuelles…