Gode Gonflable homme ou femme : Nos tests, avis et comparaisons !

Le gode gonflable est un grand classique parmi les godemichets. Son fonctionnement est souvent sommaire. Vous vous pénetrez le gode dans le vagin ou dans l’anus, puis grâce à une petite pompe manuelle, vous le gonflez à l’intérieur de vous pour un max de plaisir.

Certains le gonflent avant, mais cela perd de son intérêt et je préfère dans ce cas optez pour un gode ventouse ou un modèle traditionnel.

Pour vous aider à choisir le bon, nous avons réuni ici les meilleurs godes gonflables !

Plug anal gonflable Noir Dorcel

plug anal gonflable

MA NOTE : 5/5

Avantages : plug aux dimensions standards, se gonfle vite, pur plaisir sur les parois anales, pénétration facile

Nous vous parlons de gode gonflable et le premier produit que nous vous présentons, c’est un plug… Oui, c’est un peu hors sujet, mais pas complètement. Si nous commettons ce petit écart, c’est parce que ce sextoy est excellent. Avec sa longueur de 15 cm et son diamètre de 3.9 cm, vous avez un plug de taille standard.

La forme conique facilite la pénétration anale. Une fois qu’il est bien en place entre vos fesses, jouez avec la petite pompe pour le faire gonfler. Au départ, cela surprend un peu de sentir le sextoy grossir en soi, mais bientôt, vous le ressentez sur vos parois anales et c’est un régal.

Les plugs peuvent se garder longtemps. Il nous arrivent de l’avoir pendant plusieurs heures et cela provoque des situations étonnantes de plaisir. Alors que vous aviez presque oublié sa présence, le plug se rappelle à vous lors d’un mouvement en vous faisant pousser un beau gémissement de plaisir…

Avec Flora, nous adorons jouer avec lui lors de préliminaires. Un de nous deux (qui a le plug inséré) s’allonge la tête vers le sexe de l’autre et lui procure du plaisir oral, tandis que l’autre appuie sur la pompe pour gonfler le plug à l’intérieur des fesses. C’est un délice pour chaque partenaire et nous ne tardons pas à gémir conjointement.

L’accessoire est de qualité et la pompe s’actionne facilement. Il gonfle rapidement. Si vous hésitez entre un gode et un plug gonflable, alors ce produit est un excellent choix. Si vous voulez absolument un godemichet gonflant, soyez patient : nous vous présentons nos préférés juste en dessous.

Godemichet en Latex gonflable noir

Promo
MA NOTE : 5/5
6 Commentaires
MA NOTE : 5/5
Avantages : matière agréable, idéal pour préparer une sodomie, gland bien marqué, sextoy élégant

Voici un véritable gode qui se gonfle. Figurant parmi notre collection de sextoys, il est proposé par BeBizarre, une marque dont nous n’avions jamais entendu parler de notre vie. Mais, les commentaires positifs sur le produit nous ont poussé à l’acheter et nous ne sommes pas déçus !

Il ne s’agit pas d’un gigantesque gode puisqu’il se gonfle entre 2.5 et 4.2 cm. Si la première mensuration est clairement trop petite pour une pénétration vaginale et ne peut satisfaire que les débutants de l’anal, les quatre centimètres sont bien plus intéressants.

De qualité, le gode noir est semi-réaliste. En effet, s’il ne ressemble pas véritablement à un pénis, un gland marqué et quelques veines lui donnent quand même l’aspect d’un sexe. Le gland est un peu courbé. C’est une bonne chose pour stimuler la zone du point G de Madame ou la prostate de Monsieur.

Nous nous servons souvent de ce gode gonflable avant une sodomie. Son insertion dans l’anus de Flora et quelques gonflements permettent de dilater facilement son anus. Quand Julien la pénètre (cela fait bizarre de parler de moi à la troisième personne…), son anus accepte son sexe et elle n’a pas mal. Malgré tout, comme le godemichet n’est pas énorme, son trou reste serré et le partenaire profite pleinement des joies de la sodomie. N’hésitez pas à compléter son usage avec un lubrifiant pour une dilatation efficace.

Le prix du sextoy gonflable est plus qu’honnête et vous trouverez difficilement un meilleur rapport qualité/prix. D’ailleurs, c’est le seul godemichet que l’on utilise à l’heure actuelle.

Gode gonflable XXL avec pompe

Promo
MA NOTE : 3.5/5
2 Commentaires
MA NOTE : 3.5/5
Avantages : très gros gode, dur, maniable, solide
Points faibles : réservé aux habitués, gonflement limité

Découvrez avec ce modèle un gros gode gonflable. Il mesure 28 cm pour 5 cm de diamètre. Ses dimensions le réservent aux expert(e)s. Mais, si c’est votre cas, vous allez vivement l’apprécier.

D’ailleurs, il n’y a rien de mieux qu’un gode gonflant pour commencer à faire des « grosses » pénétrations. De par son fonctionnement, vous passez facilement du modèle classique à une plus grosse taille sans douleur.

En latex, le gode se gonfle via une pompe reliée avec une valve en métal. Cela assure au sextoy une longue durée de vie car sur les godes les moins chers, la valve finit parfois un peu déchirée ce qui signifie la mort de votre jouet intime.

Le gode est très ferme, alors que les godes gonflables ont tendance à être souples. Nous aimons ce type d’objets lors de nos séances BDSM. Attachez votre soumis et soumettez-le à vos désirs les plus pervers. Mettez du lubrifiant sur le gode puis pénétrez-le. Gonflez le gode pour voir jusqu’où il peut aller. Si l’excitation est là, il prendra un max de plaisir…

Néanmoins, le gode est assez gros dès le départ (environ 4 cm) et le gonflement n’est donc que d’un centimètre. Nous aurions aimé qu’il parte de plus petit. Là, si le trou n’est pas assez dilaté, cela vous force à le stimuler manuellement ou à utiliser un autre godemichet au début.

Godemichet anal gonflant

MA NOTE : 2/5
21 Commentaires
MA NOTE : 2/5
Avantages : belles performances techniques, se gonfle vite, insertion facile
Points faibles : davantage un plug, se perce facilement

Si le fabricant présente cet objet comme un gode, son format le fait davantage ressembler à un plug. La form conique signifie une pénétration simple même pour celle ou celui qui n’en a pas l’habitude. De plus, comme le précédent produit, il se gonfle entre 2 et 4 cm via sa pompe. Donc, entre la forme et les deux petits centimètres, vous n’avez aucune raison pour ne pas réussir la première pénétration avec.

En latex et bien extensible, le gonflage se fait naturellement et rapide. À aucun moment vous ne rencontrez de difficultés pour le grossir. Il mesure uniquement 13 cm, c’est un peu petit pour un godemichet si vous comptez faire des va-et-vient. Si vous l’utilisez comme un plug, la taille convient puisque vous n’allez pas pouvoir maintenir une grande longueur entre vos fesses.

Les performances techniques sont bonnes, mais la déception vient plutôt de la durée de vie du produit. Il fait relativement bas de gamme et la matière se perce rapidement. Plusieurs clients se plaignent d’avoir eu leur objet abîmé après quelques mois seulement.

Pourtant, comme le prouvent les autres godes de comparateur, le latex est une bonne matière en temps normal. Le fabricant a sûrement voulu faire des économies en prenant une faible densité et c’est l’utilisateur qui en paie les conséquences.

En conclusion, si vous comptez juste testé le gode gonflable, ce modèle pas cher peut vous dépanner le temps de vos essais. Si vous souhaitez garder le gode gonflable sur le long terme et vous en servir régulièrement, choisissez un autre.