Gode Réaliste : Nos tests, avis et comparaisons !

Le gode réaliste ne laisse rarement insensible : soit on l’adore, soit on le déteste. On retrouve cette répartition dans notre couple puisque je (Flora) les adore et Julien les déteste. Le réalisme entre le design et la forme procurent des sensations des plus excitantes.

Chaque femme ou homme homosexuel sait que tous les pénis ne se valent pas, et je ne parle pas uniquement de la taille du sexe. Pour les godes réalistes, c’est la même chose.

Pour vous aider à vous y retrouver, j’ai sélectionné pour vous les meilleurs godes réalistes !

Dildo Réaliste Brad avec diamètre de 4.4 cm

gode realiste brad

MA NOTE : 5/5

Avantages : design très réaliste, doux au toucher, légèrement flexible, effet ventouse de qualité

Quelle réussite ! Ce godemiché réaliste mesure 21 cm de longueur et 4.4 cm de diamètre. Cela le place dans la fourchette haute en termes de dimensions, tout en n’étant pas un énorme gode pour autant.

Avec ces centimètres, votre masturbation vous offre un panel d’émotions et de sensations fortes. Les premiers va-et-vient, souvent lents le temps de dilater le trou, vous font frisonner, puis quand vous accélérez, vos sens s’éveillent. J’adore le laisser-aller qui accompagne la suite de la masturbation. Vous prenez du plaisir et pourtant, certaines positions ou mouvements différents lors de la pénétration, vous apporte une dose de bien-être supplémentaire jusqu’à atteindre une sorte d’extase…

Si je suis aussi loquace dans ma description du plaisir et de l’orgasme avec un gode, c’est parce que ce gode me rappelle d’excellents souvenirs. Je l’ai encore utilisé le week-end dernier.

Si les veines sont un peu grosses à mon goût, le reste du design est très réaliste. Regardez le gland du pénis, c’est vraiment bien fait. Au toucher, il est super doux. Si vous aimez exciter votre partenaire en jouant avec le gode devant lui, vous le tiendrez et le mettrez dans votre bouche avec délice. De tous les godes testés dans ma vie, je crois que ce gode cyberskin est le meilleur au toucher.

Légèrement flexible, il permet de changer de position ou de le tordre un peu durant votre stimulation vaginale ou anale. Servez-vous également de l’effet ventouse pour une pénétration sans les mains. S’il est souple, il reste suffisamment dur et droit pour donner des impressions proches d’un vrai pénis, notamment si vous vous mettez en position de levrette.

Gode Real Body Justin – 21 cm

gode réaliste dorcel

MA NOTE : 4.5/5

Avantages : gode réel avec gland bien marqué, légèrement relevé, verge très réaliste, excellente prise en main

Point faible : mériterait des testicules en plus

Dorcel adore nommer ses godemichés. Ce modèle réaliste n’échappe pas à la règle puisqu’il est nommé Justin. Et que va pouvoir faire pour vous ce petit Justin ? Plein de choses !

Tout d’abord, il a de belles dimensions. Sans être un gros gode réaliste, avec ses 21 cm de longueur et surtout 4.2 cm de largeur, il se sent à chaque pénétration. Encore mieux, vous pouvez voir sur la photo que le gode est particulièrement marqué. J’adore cela car lors des premières pénétrations, quand votre vagin ou votre anus n’est pas encore totalement dilaté, vous avez un effet encore plus fort.

Il est légèrement relevé. Encore une fois, c’est un bon point puisque cela stimule davantage la zone du point G chez les femmes et la zone de la prostate chez les hommes lors d’une sodomie.

De couleur chair, le gode fait ventouse. Vous pouvez le mettre sur une chaise, le fixer sur une paroi ou au sol et atteindre l’orgasme grâce aux mouvements de votre corps. J’aime profiter de cette caractéristique pour me masturber en position de levrette. Pour y parvenir, vous bénéficiez de la souplesse du gode.

Les veines sur le gode rappellent parfaitement la vue d’un pénis qui bande dur et en termes de design de la verge, c’est le meilleur gode réaliste. Il n’y a pas de testicules au bout du gode, ce qui est pour moi le seul bémol, mais cela reste insignifiant surtout que la base est un peu élargie pour une excellente tenue en main.

Testez ce gode et je pense que vous l’aimerez tout autant que moi !

Gode réaliste étanche avec télécommande

MA NOTE : 5/5
57 Commentaires
MA NOTE : 5/5
Avantages : gode chair souple, vibrant avec télécommande, ventouse, étanche
Points faibles : vibrations bruyantes

Vous êtes en train de choisir votre gode réaliste et hésitez sur les fonctionnalités à prendre ? Arrêtez, prenez celui-ci et vous les aurez (quasiment) toutes !

Cet excellent gode réaliste est, en effet, vibrant, à ventouse, étanche et particulièrement souple. Pas besoin d’imagination sur-développée pour trouver des dizaines de scénarios de masturbation possibles !

L’étanchéité permet de vous pénétrer sous la douche, dans le bain et même dans la piscine. La ventouse résistante tient parfaitement en place et vous pouvez l’accrocher sur de multiples parois.

Les vibrations, qui font de ce gode un petit vibromasseur en puissance, fonctionnent à distance via une télécommande. Seule, je ne les utilise jamais, mais quand c’est Julien derrière la télécommande et qu’il me pénètre avec le gode réaliste durant les préliminaires, il ne se fait jamais prier pour allumer les vibrations. Ces dernières restent un peu trop bruyantes à mon goût.

Ce gode a de belles boules à sa base. J’aime les sentir à proximité de mon vagin à chaque va-et-vient, un peu comme quand votre partenaire vous prend et que vous ressentez parfaitement les mouvements de son corps. Le gland est marqué, un peu moins que le précédent, et fait preuve d’un réalisme saisissant.

Le gode mesure 20 cm de longueur, dont 13.5 cm pénétrable (le reste comprend les testicules et la partie ventouse). Le diamètre est de 3.5 cm, une taille plutôt standard.

Pour débuter dans l’univers des godes réalistes, c’est un très bon choix de par ses nombreux atouts.

Gode masturbateur réaliste pour homme : 2 en 1

gode masturbateur pour homme

MA NOTE : 4/5

Avantages : gode masturbateur, transformable en gaine de pénis, gland très marqué

Point faible : réalisme moyen du sextoy

Mesdames, je vous laisse quelques instants pour présenter ce gode masturbateur qui plaît tant aux hommes. En tout cas, Julien en est absolument ravi.

Commençons par ce qui en fait sa principale force : son côté 2 en 1. En effet, si le bout en forme de gland est là pour la pénétration, l’autre base possède un trou qui en fait un excellent masturbateur. Selon Julien, le trou relativement petit, mais qui s’écarte bien lorsque le pénis entre dedans, donne le sentiment de pénétrer un sexe serré. Et ça Messieurs, je sais que vous adorez !

La longueur permet de pénétrer le sextoy avec 15 cm de sexe, ce qui est amplement suffisant même pour les mieux membrés d’entre vous. Il est également possible de s’en servir comme gaine de pénis. L’homme met son sexe dedans et pénètre sa ou son partenaire avec pour profiter d’une taille plus grande. L’idée est bonne et je vous recommande d’essayer. Mais, personnellement, je préfère une verge « nature » même si elle est plus petite…

Quand à la partie gode, elle offre un diamètre de 4 cm et un gland très marqué.  Bien droit, le gode est facile à tenir grâce à sa base large. Ce détail s’avère précieux quand vous vous masturbez dans des positions plus originales (ex : debout penchée en avant) ou pour le faire tenir dans votre sexe durant un rapport (ex : on s’en sert parfois pour faire un effet de double pénétration avec Julien qui me prend et le gode réaliste dans l’anus, ou inversement).

Niveau réalisme, la couleur chair, les veines et le gland ne sont pas les mieux réussis, notamment pour la couleur. Mais, si vous souhaitez essayer un gode masturbateur, c’est l’occasion de le faire !