Double Gode : Nos tests, avis et comparaisons !

Vous avez déjà entendu parler du double gode ? Moins célèbre qu’un classique gros gode, ce sextoy a tout pour plaire aux femmes, comme aux hommes. Le fonctionnement est simple : la femme insére une partie du gode dans son vagin et pénètre sa partenaire lesbienne ou compagnon avec l’autre. Chacun prend un max de plaisir !

Vous souhaitez choisir un double gode ? Voici un comparatif !

Un double gode Dorcel avec la forme idoine

double gode noir

MA NOTE : 5/5

Avantages : forme parfaite en L, plaisir mutuelle grâce à la partie dans le vagin, lubrifiant fourni, lannières possibles

Quelle qualité ! Ce sextoy vendu sur Dorcel est excellent. Sa grosse différence par rapport aux autres modèles est sa forme. Comme vous pouvez le constater, le double gode est en forme de L.

Cela permet à la femme de parfaitement l’insérer dans son vagin tout en disposant d’un autre embout totalement droit pour sodomiser son homme ou pénétrer sa partenaire. Sur beaucoup de double godes, la grosse difficulté est de maintenir le sextoy suffisamment droit pour pénétrer l’autre et même s’il est souvent extensible, le double gode obligé souvent à se tordre un peu. Ce n’est pas le cas avec de double gode noir !

Il mesure 20 cm de long. Cela signifie que vous avez une bonne quinzaine de centimètres disponibles pour prendre votre partenaire au lit. Cela est comparable à la taille d’un vrai pénis et le réalisme est donc présent lors de vos ébats avec ce jouet.

La diamètre est de 3.5 cm. Cela est assez petit. Il n’y a donc aucune douleur à craindre pour les hommes découvrant le plaisir anal. C’est une bonne chose de débuter avec cette dimension car lors des premières utilisations, la femme doit apprendre à maîtriser son petit zizi fictif et elle peut parfois avoir des gestes brusques ou mal coordonnés.

La partie vaginale du gode mesure également 3.5 cm de diamètre pour 12 de long. La femme peut donc tout mettre dans son vagin sans éprouver de l’inconfort.

Avec une telle stabilité et des tailles bien réparties, la pénétration est savoureuse. Flora a de suite adopté ce double gode. J’aime la voir débuter lentement et accélérer au fur et à mesure qu’elle prend du plaisir. Souvent, nous sommes bien coordonnés et le rythme qu’elle adopte est exactement celui que je recherche.

Nous utilisons également le double gode lorsque nous faisons l’amour à trois (avec une autre femme). Il permet de faire des doubles pénétrations terriblement excitantes !

Il y a un lubrifiant fourni avec le double gode. J’en ai pas besoin car la taille du gode est petite, mais ça peut toujours vous servir. Vous avez aussi des lanières réglables qui sont vraiment pratiques. Si votre partenaire a du mal à avoir son double gode stable, ces lanières viennent l’aider à la manière d’un gode ceinture.

Double gode ceinture vibrant pour un max de plaisir

long double gode noir

MA NOTE : 5/5

Avantages : fabriqué par Pipedream, les deux corps collés lors de l’utilisation, réaliste, idéal en missionnaire surelevé

Nous avons largement vanté les mérites de ce double gode ceinture vibrant dans notre comparateur les godes ceinture. Il est vraiment bon, dans tous les sens du terme…

Qualitativement, vous bénéficiez du savoir-faire de Pipedream, fabricant de ce sextoy qui possède toujours une excellente réputation dans le secteur des jouets pour adultes. Il est lourd, maniable, agréable à toucher.

Sa longueur de 15 cm assure un rapport sexuel des plus proches. Quand la femme insère la première partie dans son sexe, puis prend son partenaire, les deux corps sont quasiment collés. Elle maîtrise au mieux les mouvements.

Le double gode est réaliste. Le gland est bien représenté et le gode en lui-même n’est pas totalement hétérogène. Vous pouvez voir les différences de tailles. C’est tout sauf une mauvaise idée. Quand le vagin et l’anus ne sont pas encore totalement dilatés, vous sentez parfaitement ces différences et elles font un bien fou.

Avec Flora, nous vous recommandons d’essayer quelques positions avec ce sextoy comme la levrette ou un missionnaire surelévé ; l’homme s’allonge sur le dos, lève un peu ses jambes écartées et la femme vient entre elles le pénétrer. La forme du double gode se prête bien à cette dernière position et le gode frotte à la fois le point G de la femme et la prostate de l’homme, un vrai régal !

En revanche pour d’autres positions comme l’amazone, le caractère trop courbé du gode rend la position difficile. Mais, entre nous, toutes les femmes n’ont qu’une envie avec un double gode : faire une bonne levrette des familles !

Double Dong pour masturbation solo ou rapport à deux – 42 cm

double dong

MA NOTE : 4/5

Avantages : s’utilise seul ou à deux (double pénétration), très souple, longueur exceptionnelle

Point faible : un peu grand pour certaines positions comme la levrette

Le double gode est le plus souvent utilisé dans la configuration évoquée précédemment : la femme le met et pénètre une autre personne. Mais, les fabricants de sextoys, et spécialement Dorcel, ne sont pas les derniers pour confectionner des godes toujours plus pratiques et innovants.

Ce double Dong peut aussi s’utiliser seul. En effet, il est très souple et une femme peut mettre une partie dans son vagin et l’autre dans l’anus. Les sensations sont extrêmement fortes. Flora a réalisé cette petite performance plusieurs fois et si je m’occupe en plus de son clitoris, elle ne sait même plus ce qui la fait crier le plus entre le plaisir vaginal ou clitoridien. L’orgasme qui en découle est d’une force impressionnante.

Si vous êtes une femme passionnée par le sexe et toujours en recherche de nouveauté, essayez ainsi ce double gode et vous ne le regrettez pas.

Si la double pénétration est possible, cela est en grande partie grâce à la longueur exceptionnelle de ce double gode. Avec 42 cm de longueur, il passe sans problème du vagin à l’anus. Le diamètre de 4 cm est dans les standards, ni petit ni gros.

En silicone, avec un gland bien marqué de chaque côté, le double gode est agréable au toucher et à la pénétration. Sa souplesse est également d’une grande aide pour votre imagination. Vous pouvez utiliser le double gode dans de nombreuses configurations et positions.

Pour une pénétration classique, il reste droit sans souci. Néanmoins, nous le trouvons un peu grand pour une position comme la levrette. Ce qui est excitant pour une femme avec un gode ceinture, c’est de « taper » dans l’anus de son homme ou le vagin de sa copine, d’avoir la maîtrise de la profondeur, de sentir ses cuisses taper les fesses de l’autre… Avec 42 cm de longueur, cela n’est pas possible. Il y a toujours une petite distance entre les deux.

Pour une utilisation en solo, c’est donc un double gode fantastique. Pour un rapport à deux, il y a de meilleurs choix sur ce comparatif.

Double gode réaliste : très simple, mais efficace

MA NOTE : 3.5/5
1 Commentaires
MA NOTE : 3.5/5
Avantages : sensations équivalentes pour chaque partenaire, parfait pour des relations lesbiennes, double gode pas cher
Points faibles : pas idéal pour du sexe homme/femme

Les doubles godes sont souvent élégants avec des formes et des dessins suggérés. Ce n’est pas le cas de ce double gode vendu par Love and Vibes. Il est réaliste et même très sommaire.

Vous avez l’impression que le fabricant a pris deux godes réalistes  dans son stock, les a collés pour en faire un double gode. Visuellement, nous n’avons pas adoré…

Par contre, vous avez une qualité indéniable : chaque gode est parfait pour chaque partenaire. Mesurant chacun 19 cm de long et 4 de largeur, vous bénéficiez tous les deux de sensations équivalentes. Flora, qui a régulièrement des relations sexuelles avec d’autres femmes (avec ou sans ma présence), l’a essayé.

Elle apprécie le fait que chaque partenaire puisse bouger. Le mieux, si vous êtes deux femmes lesbiennes, est de vous mettre face à face, assise, de croiser vos jambes autour de la taille de l’autre et de donner chacune des mouvements de bassin. Vous avez alors vraiment l’impression de vous pénétrer mutuellement.

Pour cette utilisation, le double gode réaliste est extraordinaire.

Pour les autres, il reste de qualité correcte, mais pas exceptionnel. Ainsi, s’il est flexible, il ne permet pas une double pénétration agréable car vous ressentez trop la présence de deux godes réunis en un seul, plutôt qu’un long double gode agréable. Pour des positions comme la levrette, il reste très droit et il faut trop courber le sextoy pour arriver jusqu’au trou du partenaire à quatre pattes…

En conclusion, pour deux femmes et la position évoquée précédemment, c’est un grand oui. Pour d’autres usages, préférez les doubles godes précédents.

Double gode XL Doc Johnson

MA NOTE : 2.5/5
5 Commentaires
MA NOTE : 2.5/5
Avantages : marque de qualité, le gode glisse bien, parfait pour du sexe rapide et fort
Points faibles : matière moins douce que le silicone, obligé de le tenir pour ne pas qu'il parte du vagin

Doc Johnson est une marque de sextoys qui fonctionne très bien aux Etats-Unis. Elle commercialise beaucoup de ses produits via Amazon et nous l’avons découvert par ce biais.

Ce double gode impressionne. Il mesure près de 45 cm de long pour un diamètre de 4 cm. L’appellation « XL » du sextoy tient donc davantage de la longueur du sextoy que de son diamètre. Ne prenez pas peur en la voyant.

Il est fabriqué en PVC. Cette matière est moins douce que le silicone habituellement mis sur les godes. En revanche, elle assure une vraie fluidité dans les mouvements. Le gode « glisse » bien à chaque va-et-vient. Si vous souhaitez du sexe rapide et fort (voire violent), c’est parfait.

Le double gode est flexible. Il peut donc s’utiliser en solo pour une double pénétration. Néanmoins, Flora préfère le modèle précédent qui est encore plus flexible. Avec le Doc Johnson, vous êtes souvent obligé de le tenir fermement pour qu’il garde sa forme pliée et ce n’est pas le plus pratique.

Pour la pénétration d’un partenaire, la grande longueur présente davantage de contraintes que de bénéfices. Vous êtes loin du sodomisé car vous ne pouvez qu’insérer au maximum une quinzaine de centimètres dans le vagin, quinze dans le pénétré, ce qui en laisse une quinzaine libre…

Si la qualité du grand double gode ne se discute pas, ses caractéristiques nous séduisent moins.